Présentation frankys
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation frankys
Bonjour,
comme une section présentation a été créer par moi, il est bon je pense de me présenter
je m'apelle franck, j'ai 29ans et suis à 20km de nîmes dans le gard (france); J'ai un enfant, marié et travail en jardinerie en tant que chef de rayon
Passionné de jeu video et nottamment de unreal tournament, j'ai décider de créer un site dédié à ce jeu et nottament au clan [eF] dont je fais parti.
comme une section présentation a été créer par moi, il est bon je pense de me présenter
je m'apelle franck, j'ai 29ans et suis à 20km de nîmes dans le gard (france); J'ai un enfant, marié et travail en jardinerie en tant que chef de rayon
Passionné de jeu video et nottamment de unreal tournament, j'ai décider de créer un site dédié à ce jeu et nottament au clan [eF] dont je fais parti.
Re: Présentation frankys
Tu bosse pas chez Gamm vert par hazard j'ai ete responsable de rayon , outillage , droguerie , produits du terroir , plomberie & electricité .
PS : je comprends mieux pourquoi ton aquarium ressemble a la foret Amazoniene
PS : je comprends mieux pourquoi ton aquarium ressemble a la foret Amazoniene
Invité- Invité
Re: Présentation frankys
Et oui moi aussi je travaille avec Frankys.
Mais fais attention à toi, surveille le chauve, un accident est vite arrivé...
Sinon je suis ravi qu'on est pu travaillé ensemble et surtout de participer à la vie du clan.
On forme une super équipe...
Frankys mais, Je t'aurais un jour, je t'aurai !!!
Mais fais attention à toi, surveille le chauve, un accident est vite arrivé...
Sinon je suis ravi qu'on est pu travaillé ensemble et surtout de participer à la vie du clan.
On forme une super équipe...
Frankys mais, Je t'aurais un jour, je t'aurai !!!
Page 1 sur 1