Salut de Bibibou alias [BzH]BreizhMaster
4 participants
Page 1 sur 1
Salut de Bibibou alias [BzH]BreizhMaster
Bonjour à tous, je me présente donc, je m'appelles Florent, j'ai 28 ans, je joues àUT99 depuis oula un dixène d'année maintenant, j'aime faire des maps ( quand j'ai le temps)
et surtout je preferes le jeux au sniper!
J'habites en bretagne, j'aimes les voitures ( j'en ai trois) l'informatique ( creation de site et divers programmations ) Linux : que je t'aime mon pinguin et j'ai un chien et un chat ! un gros chien: 52kg et un gros chat: 5.8kg !! mais mois suis pô gros !! méé euhh !
Je suis aussi l'administrateur fondateur de la team [BzH] situé à cette adresse: http://bzhteam.ovh.org/
Notre style de jeu est différent dans le sens ou il faut obligatoirement s'accroupir pour tirer vite et droit ! si vous courrez avec le sniper, celui-ci tire doucement et ninporte comment.
C'est un choix de notre part, sa rend le jeu plus difficile c'est clair car il faut mieux viser pour etre sur de gagner !
Voilà je penses avoir fait le tour ! oui oui sa fait un mini roman !!:) bah sa fait des truc à lire non ? :D bye all Good Game !!
et surtout je preferes le jeux au sniper!
J'habites en bretagne, j'aimes les voitures ( j'en ai trois) l'informatique ( creation de site et divers programmations ) Linux : que je t'aime mon pinguin et j'ai un chien et un chat ! un gros chien: 52kg et un gros chat: 5.8kg !! mais mois suis pô gros !! méé euhh !
Je suis aussi l'administrateur fondateur de la team [BzH] situé à cette adresse: http://bzhteam.ovh.org/
Notre style de jeu est différent dans le sens ou il faut obligatoirement s'accroupir pour tirer vite et droit ! si vous courrez avec le sniper, celui-ci tire doucement et ninporte comment.
C'est un choix de notre part, sa rend le jeu plus difficile c'est clair car il faut mieux viser pour etre sur de gagner !
Voilà je penses avoir fait le tour ! oui oui sa fait un mini roman !!:) bah sa fait des truc à lire non ? :D bye all Good Game !!
Re: Salut de Bibibou alias [BzH]BreizhMaster
Salut bibibou, bienvenue et merci pour ta présentation.
J'espère te voir bientôt jouer sur notre serveur que l'on voit tes talents... surtout ton style de jeu.
Mais j'irai faire un tour sur ton serveur pour voir votre manière de jouer.
Soit le bienvenue et à bientôt. Par contre n'hésite pas à présenter ton clan dans la section approprié.
J'espère te voir bientôt jouer sur notre serveur que l'on voit tes talents... surtout ton style de jeu.
Mais j'irai faire un tour sur ton serveur pour voir votre manière de jouer.
Soit le bienvenue et à bientôt. Par contre n'hésite pas à présenter ton clan dans la section approprié.
Bonjour et bienvenue à toi
Alors ça si c'est pas de la présentation :D , bravo BIBIBOU
Pour ma part je connais un peu ton style de jeu pour l'avoir pratiqué à mes tous début chez eF et j'aime bien BZH_minilaby
Encore merci de t'être inscrit et à bientôt sur le jeu.
Alors ça si c'est pas de la présentation :D , bravo BIBIBOU
Pour ma part je connais un peu ton style de jeu pour l'avoir pratiqué à mes tous début chez eF et j'aime bien BZH_minilaby
Encore merci de t'être inscrit et à bientôt sur le jeu.
Salut a toi Bibibou et bienvenue sur notre forum :D
J'aime bien l'idée du gun qui tire tout croche quand tu n'est pas accroupie
Je voit même cette arme dans notre serveur # 2 qui est NO-RUNNING
Je ne me rappel pas avoir jouer avec toi ( contre toi ) ....
En espérant qu'un jour ça viendra hehe
Ha oui j'allais presque oublier
Règle #1 sur NOTRE FORUM ta pas le droit de faire ci ni de faire ça COMPRIT
J'aime bien l'idée du gun qui tire tout croche quand tu n'est pas accroupie
Je voit même cette arme dans notre serveur # 2 qui est NO-RUNNING
Je ne me rappel pas avoir jouer avec toi ( contre toi ) ....
En espérant qu'un jour ça viendra hehe
Ha oui j'allais presque oublier
Règle #1 sur NOTRE FORUM ta pas le droit de faire ci ni de faire ça COMPRIT
lool compris vos regles forum ! :D mdrr
Et pour la map bzh minilaby : ben c'est la seule map potable que j'ai réussi à sortir et à diffuser ( map qui plait) et j'en suis assez fier voui c'est pô grand chose mais ya dans cette map un petit passage secret qui donne acces à deux redeemers et ya une grosse photo de mon chatminou ! alors à qui va la trouver !!
Et pour la map bzh minilaby : ben c'est la seule map potable que j'ai réussi à sortir et à diffuser ( map qui plait) et j'en suis assez fier voui c'est pô grand chose mais ya dans cette map un petit passage secret qui donne acces à deux redeemers et ya une grosse photo de mon chatminou ! alors à qui va la trouver !!
Oui on la connait ta planque .
Ya un moment que je l'ai trouvé ....
Pourquoi pas une autre création de ta part ou une autre version ????
Ce serait chouette.
Ya un moment que je l'ai trouvé ....
Pourquoi pas une autre création de ta part ou une autre version ????
Ce serait chouette.
Au faite, j'y pense
Tu sais que j'ai été BZH RECRUE environ 3/4 semaine (puis suis passé directement membre eF)
J'en profite pour te demander si nous pouvons mettre ta map dans notre serveur :D
Tu sais que j'ai été BZH RECRUE environ 3/4 semaine (puis suis passé directement membre eF)
J'en profite pour te demander si nous pouvons mettre ta map dans notre serveur :D
lool franckys !! faut savoir que tout ce que nous faisons sur ut et pour ut n'est pas protegé cela permet le libre échange des informations ! donc je n'ai pas à t'interdire de mettre cette map !! et sa je crois qu'une autres team ne l'à pas compris comme sa
et franchement sa me fait plaisir que vous l'ajoutier à votre serveur ! :D
Et c'est vrai qu'à cette période j'était en arret de travail pour des soucis de santée assez importante et c'est pour sa que je ne pouvais m'en occuper!
Dans les BzH suis le seul admin restant quant aux membres.... peu etre deux ou trois mais je n'en cherches pas non plus viendrons si ils veulent et surtout je tiens enormement au sniper bzh !! :D MON JOUET !!
Dans les BzH suis le seul admin restant quant aux membres.... peu etre deux ou trois mais je n'en cherches pas non plus viendrons si ils veulent et surtout je tiens enormement au sniper bzh !! :D MON JOUET !!
Cool merci encore donc on la rajouteras car on aime bien cette map.
bibibou a écrit:lool franckys !! faut savoir que tout ce que nous faisons sur ut et pour ut n'est pas protegé cela permet le libre échange des informations ! donc je n'ai pas à t'interdire de mettre cette map !! et sa je crois qu'une autres team ne l'à pas compris comme sa
Je vois aussi les choses de cette façon mais je préférais tout de même te demander.
Cool on va la mettre alors
Page 1 sur 1