La legende... Leucha!
+4
Frankys
Taz
dark_kizz
HaMPiTe
8 participants
Page 1 sur 1
La legende... Leucha!
Meh... comment je me suis ramasser sur ce forum!
Pas grave.. pendant que jy suit, je me suis dit pourquoi ne pas venir y deposer mon surplus de ventardise! :)
Alors pas de secret, jimagine qui a surement un de vous qui me connais, je suis Leucha. Pour ceux que sa echape, je suis celui qui te tue toujours sens meme que tai eu le temp de voir le bout de ton gun. :D
Alors ben voilla. jai pas de vrai nom, juste leucha. Je suis pas vieu, ny trop jeune. La perfection incarner c tout.
Alors bon, si je suis passer sur votre forum cest simplement pour vous dire que si vous avez besoin de vrai, de bon joueur, ceux qui save jouer dans un match, alors voilla mon msn cedman1221@hotmail.com je suis dispo souvent.
Si vous voullez gagner vous savez quoi faire :~)
{
PS:A ceux qui pence que ma presentation est un peut pretentieuse et desire menvoyer chier, ya mon msn le haut ^^
PS2: (cest une console)
PS3: aussi...
PS$: si jamais tu me croit pas, ta qua me defier en 1 vs 1. si tu veut tamenne ton pot ce sera 2 vs 1.. pas de probleme :)
}
Salut, les noobs
Pas grave.. pendant que jy suit, je me suis dit pourquoi ne pas venir y deposer mon surplus de ventardise! :)
Alors pas de secret, jimagine qui a surement un de vous qui me connais, je suis Leucha. Pour ceux que sa echape, je suis celui qui te tue toujours sens meme que tai eu le temp de voir le bout de ton gun. :D
Alors ben voilla. jai pas de vrai nom, juste leucha. Je suis pas vieu, ny trop jeune. La perfection incarner c tout.
Alors bon, si je suis passer sur votre forum cest simplement pour vous dire que si vous avez besoin de vrai, de bon joueur, ceux qui save jouer dans un match, alors voilla mon msn cedman1221@hotmail.com je suis dispo souvent.
Si vous voullez gagner vous savez quoi faire :~)
{
PS:A ceux qui pence que ma presentation est un peut pretentieuse et desire menvoyer chier, ya mon msn le haut ^^
PS2: (cest une console)
PS3: aussi...
PS$: si jamais tu me croit pas, ta qua me defier en 1 vs 1. si tu veut tamenne ton pot ce sera 2 vs 1.. pas de probleme :)
}
Salut, les noobs
Invité- Invité
Re: La legende... Leucha!
Heuuu je connaissais omo qui lave plus blanc que blanc maintenant, faut il faire confiance à lecha machine
HaMPiTe- Membre {UT}
Nom Unreal : HaMPiTe
Pays : France
Je me demande si tu me leucherais le cul leucha
Peu être qu'après tu pourrais essayer de me fraguer en 1 VS 1
P.S .... Super présentation ( parcontre j;espere que tu est pas vantard comme ca pour vrai )
Peu être qu'après tu pourrais essayer de me fraguer en 1 VS 1
P.S .... Super présentation ( parcontre j;espere que tu est pas vantard comme ca pour vrai )
Salut leucha, bienvenue à toi sur le forum du clan . Enfin un autre québécois....
pour ta présentation et à bientôt sur les serveurs....
pour ta présentation et à bientôt sur les serveurs....
non lol jsuis pas si vantard que sa.. ok oui sa marrive mais je fesais que deconner
mais ce que je disais.. cetait en partlt vrai :D
Invité- Invité
Leucha? a écrit:
Je suis au courant lollll
Leucha? a écrit:non lol jsuis pas si vantard que sa.. ok oui sa marrive mais je fesais que deconner
C'est quand tu veux ou tu veux ?
Salut Leucha,,,,,,
Soit le bien venu^^
Vantar!!!!!! oh sais juste un truc de mec ça !!!!
- Un!!!! les filles nous ont est pas comme cela !!!!!!!!!
Je te dis à bientôt sur une map,,,,,,,,,,,, amuse toi bien, moi j' :[) ^^
Soit le bien venu^^
Vantar!!!!!! oh sais juste un truc de mec ça !!!!
- Un!!!! les filles nous ont est pas comme cela !!!!!!!!!
Je te dis à bientôt sur une map,,,,,,,,,,,, amuse toi bien, moi j' :[) ^^
Invité- Invité
AHHHH lalalala Cédric: tu changera donc jamais !! toujours égal à toi meme à ce que je vois !!
OUI OUI c'est BreizhMaster tu te souviens??
Pour les autres, Cedric alias Leucha etait avant [eF]Major mais qui a été mis dehors au moin deux fois du clan [eF] ainsi que virer de plusieur autres clan !
Je me permet de vous conter cette histoire car je constates que malgré toutes ses mésaventures au sein des clans UT cela c'est toujours mal passer... En vue d'une telle présentation, tu aurai pu mettre n'importe quel pseudo je t'aurai reconnu Cedric .... Je n'en dirai pas plus ........ meme si sa me brule de le faire .....
OUI OUI c'est BreizhMaster tu te souviens??
Pour les autres, Cedric alias Leucha etait avant [eF]Major mais qui a été mis dehors au moin deux fois du clan [eF] ainsi que virer de plusieur autres clan !
Je me permet de vous conter cette histoire car je constates que malgré toutes ses mésaventures au sein des clans UT cela c'est toujours mal passer... En vue d'une telle présentation, tu aurai pu mettre n'importe quel pseudo je t'aurai reconnu Cedric .... Je n'en dirai pas plus ........ meme si sa me brule de le faire .....
Surtout ce que me dérange le plus c'est le "Salut, les noobs " de la fin ! car je vous assures il le penses vraiment sa !
Vous le voullez en plus gros ( vois pas bien ):Salut, les noobs
bibibou a écrit:
Bordel bien vu
J'avais pas vu
C'est parce que je connais bien le personnage et je peux vous dire qu'il n'y pas pire fouteur de M...E !!
d'ou ma question...... faut il faire confiance à leucha machine?????
HaMPiTe- Membre {UT}
Nom Unreal : HaMPiTe
moi je lui ai parlé 2 minutes sur msn et.... il a réussi a me gonfler en 20 seconde..... a peu pres
M/\cF|y- Membre {UT}
Nom Unreal : M/cF|y
LOL CEDRIK leucha ou leboulet? sérieux tu as pas encore eu ta lecon toi?
sinon la forme? fait un baille
sinon la forme? fait un baille
{W~M}Cow-zz- Membre {UT}
Page 1 sur 1