Bonjour ET besoin d'aide...
+3
dark_kizz
maxpoule
Suicide Commando
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour ET besoin d'aide...
Bonjour a vous tous,j'imaginais même pas qu'il pouvais avoir encore des sites de joueurs pour UT99!!!
Par le passer ,lorsque UT99 a atteint son apogé,soit de 2000 a 2003,j'ai été le fondateur d'un clan regroupant près de 80 joueurs du Québec,les (QC)...bref je suis content de voir que ce jeux...le meilleur jamais fait!!!! trouve encore des adeptes...Pour ma part j'ai été accro a ce jeux jusqu'a ce que je change d'ordinateur en 2006,de la ma demande d'aide car j'ai bien essayer de rejouer deux-trois fois mais rien n'y fait,c'est impraticable....voici donc le probleme...peut-être que certain d'entre vous y ont fais face?!!
J'ai acheter mon nouvel ordi en 2006...soit un dual core...j'ai bien essayer de trouver un forum qui pouvais m'aider dans le temps mais j'ai jamais trouver de reponse...donc voilà ,pendant une partie ce qui arrive c'est que mon ''bonhomme'' pendant ces déplacement ce déplace tantôt très rapidement et ensuite très lentement...pendant un cour laps de temps...ce qui vous en conviendrai deviens très dur a jouer quand tu as un certain niveau de jeux...essayer d'être précis avec le sniper voir..loll
Bref y'a de quoi que mon ordinateur fais de pas bien et je sais pas c est quoi...donc si y'en as d'entre vous qui ont connu ce probleme,car les dual core sont maintenant presque une norme...ben faites moi s en part SVP...je ne joue plus a aucun jeux sur ordinateur car je n'ai jamais retouver le meme plaisir que UT99....
Mon nom est Steeve,vous pouvez me joindre a: centhron@hotmail.com ...
et maudit que j'aimerais fragger a nouveau...et même faire parti de votre clan...car même avec un ordi qui bug le jeux...quand je retourne essayer...je m'en tire relativement bien...donc!!! :-) loll
Par le passer ,lorsque UT99 a atteint son apogé,soit de 2000 a 2003,j'ai été le fondateur d'un clan regroupant près de 80 joueurs du Québec,les (QC)...bref je suis content de voir que ce jeux...le meilleur jamais fait!!!! trouve encore des adeptes...Pour ma part j'ai été accro a ce jeux jusqu'a ce que je change d'ordinateur en 2006,de la ma demande d'aide car j'ai bien essayer de rejouer deux-trois fois mais rien n'y fait,c'est impraticable....voici donc le probleme...peut-être que certain d'entre vous y ont fais face?!!
J'ai acheter mon nouvel ordi en 2006...soit un dual core...j'ai bien essayer de trouver un forum qui pouvais m'aider dans le temps mais j'ai jamais trouver de reponse...donc voilà ,pendant une partie ce qui arrive c'est que mon ''bonhomme'' pendant ces déplacement ce déplace tantôt très rapidement et ensuite très lentement...pendant un cour laps de temps...ce qui vous en conviendrai deviens très dur a jouer quand tu as un certain niveau de jeux...essayer d'être précis avec le sniper voir..loll
Bref y'a de quoi que mon ordinateur fais de pas bien et je sais pas c est quoi...donc si y'en as d'entre vous qui ont connu ce probleme,car les dual core sont maintenant presque une norme...ben faites moi s en part SVP...je ne joue plus a aucun jeux sur ordinateur car je n'ai jamais retouver le meme plaisir que UT99....
Mon nom est Steeve,vous pouvez me joindre a: centhron@hotmail.com ...
et maudit que j'aimerais fragger a nouveau...et même faire parti de votre clan...car même avec un ordi qui bug le jeux...quand je retourne essayer...je m'en tire relativement bien...donc!!! :-) loll
Suicide Commando- Membre forum actif
Nom Unreal : Suicide Commando
Pays : Québec
Re: Bonjour ET besoin d'aide...
as-tu ta carte graphique a jour ? est-t-elle compatible opengl ?
je te conseille de vérifier avec driver magician ou driver genius trouvable sur demonoid
je te conseille de vérifier avec driver magician ou driver genius trouvable sur demonoid
maxpoule- VIP
Nom Unreal : Domo_kun
Pays : Belgique
Si c'est bien ton dual core qui fait des ciennes va la --->>> http://unrealtournament.99.free.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=57
et suit les etapes
Perso j;ai un dual core et jamais eu de probleme
et suit les etapes
Perso j;ai un dual core et jamais eu de probleme
Je connais plusieurs personnes ayant connu ce problème..je leur demande comment ils ont fait pour le régler et jte reviens
ps: jsuis aussi Québecois et jtai ajouté sur msn ^^
bienvenue ici! mais attention:malade:
ps: jsuis aussi Québecois et jtai ajouté sur msn ^^
bienvenue ici! mais attention:malade:
{W~M}Cow-zz- Membre {UT}
Ton XP est il à jour ??
Une mise a jour peut parfois régler le problème.
Une mise a jour peut parfois régler le problème.
lolll...ok...j'fais attention...pour XP ben je roule pas avec XP...je roule avec Vista...donc!!!
J'espere frapper la solution miracle..et facile!!? lol
J'étais tellement maniaque de ce jeux que j'ai meme les MP3 des tounes du jeux!!! loll
A++
J'espere frapper la solution miracle..et facile!!? lol
J'étais tellement maniaque de ce jeux que j'ai meme les MP3 des tounes du jeux!!! loll
A++
idem que Dark je n'ai jamais eu de problèmes dû aux dual core sous vista donc je tournerai le problème vers ta carte graphique ou bien ton process que serait un 64 bits mais bon bonne chance
maxpoule- VIP
Déjà la premiere chose à savoir c'est :
As tu ce problement en lancant ton jeu en partie solo ?
Car cela peu etre du à un soucis réseau. Tu mets avoir changer d'ordinateur et j'imagines etre passé de XP pro à vista .
Alors pour vista attention au bloqueur de réseau ! il se peu que tu soit bloquer là !
attention aussi en wifi sous vista sa bug quand la secu du reseau n'est pas assez importante !!
Par contre si tu rencontre le meme soucis en solo ( donc en ne jouant pas sur le net ) alors oriante toi vers un soucis de pilote graphique. Une mise à jour du pilote de ta carte serai je penses necessaire et on est pas obliger d'utiliser celui fourni avec le cd de la carte d'autre adaptateur sont parfois et meme souvent mieux que l'origine.
Voilà en espérant que tu t'en sortes sinon rocket dans vistass melasse de windaube et go to Mr Pinguin dy LINUX ! mais le changement est parfois stressant
Car cela peu etre du à un soucis réseau. Tu mets avoir changer d'ordinateur et j'imagines etre passé de XP pro à vista .
Alors pour vista attention au bloqueur de réseau ! il se peu que tu soit bloquer là !
attention aussi en wifi sous vista sa bug quand la secu du reseau n'est pas assez importante !!
Par contre si tu rencontre le meme soucis en solo ( donc en ne jouant pas sur le net ) alors oriante toi vers un soucis de pilote graphique. Une mise à jour du pilote de ta carte serai je penses necessaire et on est pas obliger d'utiliser celui fourni avec le cd de la carte d'autre adaptateur sont parfois et meme souvent mieux que l'origine.
Voilà en espérant que tu t'en sortes sinon rocket dans vistass melasse de windaube et go to Mr Pinguin dy LINUX ! mais le changement est parfois stressant
AS-tu essayé de faire bouton droit sur l'icone du jeux UT et mettre "compatible Windows 98 ?
Halo- Membre {UT}
Nom Unreal : Halo
Pays : Autres
bibibou a écrit:Déjà la premiere chose à savoir c'est :
Ca commence dès que je part le jeux...donc dans la présentation du début quand la femme parle...je vois l'image s'accelerer et ralentir....Lundi je pourrai essayer quelques trucs que vous me donner...mais ca serait cool que qqun me disent :C'est ca le probleme...fais ca pis ca va etre correct!!!!!...loll
encore de vos effort...
Steeve
Dernière édition par Suicide Commando le Sam 8 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Tu as lue ma reponse plus haut ?????
Si tu va sur le liens que j;ai mit tu telecharge le patch pour vista et ca devrais etre correct
Si tu va sur le liens que j;ai mit tu telecharge le patch pour vista et ca devrais etre correct
Je penses que Dark à raison ! sa doit etre un soucis de compatibilitée vista !!
Sinon vois ta carte graphique ( pilote )
Sinon vois ta carte graphique ( pilote )
non non UT Tourne sous mon vista 32 et vista 64 le prob vient de son process ou bien opengl
maxpoule- VIP
maxpoule a écrit:non non UT Tourne sous mon vista 32 et vista 64 le prob vient de son process ou bien opengl
C'est quoi ton Ordi?
un medion akoya 96640 en dual core 32 bits et un amd athlon 64bits
maxpoule- VIP
si tu as un prob dans des jeux comme quake 2 ou quake 3 la commande est sys_affinity 1
Mais tu pourrais nous parler de ton pc essaye peut-être aussi de baisser les performances de ut résoo texture ect...
Mais tu pourrais nous parler de ton pc essaye peut-être aussi de baisser les performances de ut résoo texture ect...
maxpoule- VIP
Mon PC est un: Acer ADM 64 5000+ Athlon X2 , 2G DDR2 de memoire, 320 Gb SATA de disque dur, ATI Radeon X1650SE carte graphique et avec Windows Vista Home Premium....manque tu qques choses!!??
Donc any suggession?!! lol
encore
Donc any suggession?!! lol
encore
Vas sur le site AMD et telecharge " optimizer dual core " cela corrige les bugs sur des jeux comme UT99
Halo- Membre {UT}
[FFK]_Halo a écrit:Vas sur le site AMD et telecharge " optimizer dual core " cela corrige les bugs sur des jeux comme UT99
Connais tu des gens qui confirme que ca corrige le bug??!!!!!...tu me rend fébrile là....lolll
Je travail toute la jkournée mais demain je vais essayer....!!!
Steeve
Pour la 3 iemes et dernière fois ..........va voir mon lien dans les première réponse
Si tu aurais fait ca des le début nous ne serions pas a la 2 iemes page de ta PRÉSENTATION
Si tu ne lis pas les réponse poster tu règlera jamais ton problème.
Si tu aurais fait ca des le début nous ne serions pas a la 2 iemes page de ta PRÉSENTATION
dark_kizz a écrit:Pour la 3 iemes et dernière fois ..........va voir mon lien dans les première réponse
Tu parle de :
http://unrealtournament.99.free.fr/utfi ... UT_Fix.zip
Je suis pas un pro de l'informatique...donc j'installe ce programme et ensuite quoi...le jeux ce guérit tout seul!?
En principe oui ca va régler le problème !!
Si ca ne fonctionne pas plus j'ai 2 ou 3 petite chose encore que tu pourra essayer.
Si ca ne fonctionne pas plus j'ai 2 ou 3 petite chose encore que tu pourra essayer.
dark_kizz a écrit:En principe oui ca va régler le problème !!
Dacc...j'essaie ca Lundi ou Mardi...si ca marche j'te laisse gagner notre premier duel...haha...loll
Voici la reponse de ta question au sujet DES BUGS CORRIGER
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2203
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2203
Halo- Membre {UT}
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2203[/quote[/url]][FFK]_Halo a écrit:Voici la reponse de ta question au sujet DES BUGS CORRIGER
[url=http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2203
Oh My God !!!!!!!!....J'ai enfin trouvé ce qu'il me fallais....j'ai jouer ''ce soir'' et wow...sti que je m'ennuyais de ce jeux...merci a ceux qui ce sont donner la peine de m'aider...je vais essayer de trouver votre serveur maintenant...ca va fragger...j'espere juste être encore un peu de niveau...3 ans plus tard...loll
Yessss sirrrrr...loll
Voici ce qui m'a aider...: Drivers Dual-Core Optimizer pour les processeurs Amd Athlon 64 X2 et Turion 64 X2.
Nouveautés:
- Certification Microsoft WHQL.
- Amélioration de l'installation du pilote sous Windows Vista.
- Correction de problèmes de performances avec les jeux vidéo qui utilisent la fonction "Read Time Stamp Counter" (RDTSC) pour compter le nombre de cycles effectués par le processeur.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2