Yo
5 participants
Page 1 sur 1
Yo
Salut moi c'est Golgo 13 joueur d'UT sur le net depuis peu (avant je jouais qu'avec les bots )
Jespère qu'on s'amusera bien tous ensemble et j'espère aussi progresser aussi vite que vous
ps: quelqu'un sait il utiliser le logiciel rypelcam svp ? si c est le cas merci de me faire signe
ps2: j'vous montre mon ancien skill au travers d'une vidéo monté avec Windows Movie Maker
lien: https://www.youtube.com/watch?v=SmhlQb2eUWc (REGARDER EN HD SVP)
ps3: juste une demande par rapport aux admins, pourriez vous ré hausser le niveau des bots sur le serv sniper et en rajouter svp?
d'avance =)
Jespère qu'on s'amusera bien tous ensemble et j'espère aussi progresser aussi vite que vous
ps: quelqu'un sait il utiliser le logiciel rypelcam svp ? si c est le cas merci de me faire signe
ps2: j'vous montre mon ancien skill au travers d'une vidéo monté avec Windows Movie Maker
lien: https://www.youtube.com/watch?v=SmhlQb2eUWc (REGARDER EN HD SVP)
ps3: juste une demande par rapport aux admins, pourriez vous ré hausser le niveau des bots sur le serv sniper et en rajouter svp?
d'avance =)
Invité- Invité
Re: Yo
Salut à toi belle video et bienvennue sur
maxpoule- VIP
Nom Unreal : Domo_kun
Pays : Belgique
Bienvenue parmis nous koninr
Pour ce qui est du niveau des bots on ne peu ni augmenter le nombre ou le niveau car sinon sur les petites maps c'est trop chaud
Certe sur les grandes maps ils sont faciles, mais bon fallait faire un choix...
Déjas essayé et sur les petites maps c'est injouable pour une grosse partie des joueurs...
Mais t'inquiete pas je peu remplacer 8 bots a moi tout seul
Pour ce qui est du niveau des bots on ne peu ni augmenter le nombre ou le niveau car sinon sur les petites maps c'est trop chaud
Certe sur les grandes maps ils sont faciles, mais bon fallait faire un choix...
Déjas essayé et sur les petites maps c'est injouable pour une grosse partie des joueurs...
Mais t'inquiete pas je peu remplacer 8 bots a moi tout seul
Salut et bienvenue à toi !!! merci pour ta présentation et belle vidéo.
A bientôt sur les serveurs .
A bientôt sur les serveurs .
Page 1 sur 1