Presentation
+3
pihthone
Taz
Patou
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut à toutes et tous,
Je suis novice et j'ai découvert par hasard votre clan via le serveur sniper Francophone. Les joueurs m'ont accueilli de manière trés sympathique et c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à votre clan.
J'ai 42 ans et je suis un joueur occasionnel. Mon fils à 13.5 ans et pour le moment ne fait que me supporter mais il compte bientôt s'y mettre (pour mettre une branlée au vieux sans doute !!)
Voilà pour le moment mais je vais bientôt vous solliciter concernant des pbs techniques
A+ et BON JEU
Je suis novice et j'ai découvert par hasard votre clan via le serveur sniper Francophone. Les joueurs m'ont accueilli de manière trés sympathique et c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à votre clan.
J'ai 42 ans et je suis un joueur occasionnel. Mon fils à 13.5 ans et pour le moment ne fait que me supporter mais il compte bientôt s'y mettre (pour mettre une branlée au vieux sans doute !!)
Voilà pour le moment mais je vais bientôt vous solliciter concernant des pbs techniques
A+ et BON JEU
Patou- VIP
Nom Unreal : {mcslc}_Patou_{Fr}
Pays : France
Re: Presentation
Salut et merci pour ta présentation. Je te remercie de ton choix et je reste à ta disposition si tu as des questions...(prends mon msn).
Bienvenue dans le clan .
Bienvenue dans le clan .
Re: Presentation
bienvenue parmi nous pour quelques frags
et compte sur nous pour t'en mettre (patou) a bientôt
hunter
et compte sur nous pour t'en mettre (patou) a bientôt
hunter
paulo- Modérateur
Nom Unreal : {mcslc}_hunter_{fr}
Pays : France
Page 1 sur 1