1 nouveau chez vous !!!
5 participants
Page 1 sur 1
1 nouveau chez vous !!!
Bonjour au clan :)
je suis un nouveau sur "Unréal en ligne" mais je joue depuis quelques années sur UT
en solo :o) je ne suis pas un pro ! loin de la :) je passe le temps et j'aime bien UT,
(mon PC aussi car il date un peu) :o)
je ne suis pas la pour déranger et si vous pouvez m'aider pour ce qui est de ne pas vous déranger dans vos entrainements faites le moi savoir :)
je n'ai pas de micro :( ni de casque :( donc je reste muet quand je joue = pardonnez moi svp :)
que vous dire de plus à part que je prend UT pour un moment de détente et surtout pas une prise de tête :) en gros je reste cool :)
j'aime les parties en sniper et si vous le voulez bien laisser moi un peu de temps pour connaitre les maps de votre serveur :o)
voilà vous en savez un petit peu plus sur un nouveau venu :)
merci à tous pour votre clémence en vers moi ...
Franck @+ ;-)
je suis un nouveau sur "Unréal en ligne" mais je joue depuis quelques années sur UT
en solo :o) je ne suis pas un pro ! loin de la :) je passe le temps et j'aime bien UT,
(mon PC aussi car il date un peu) :o)
je ne suis pas la pour déranger et si vous pouvez m'aider pour ce qui est de ne pas vous déranger dans vos entrainements faites le moi savoir :)
je n'ai pas de micro :( ni de casque :( donc je reste muet quand je joue = pardonnez moi svp :)
que vous dire de plus à part que je prend UT pour un moment de détente et surtout pas une prise de tête :) en gros je reste cool :)
j'aime les parties en sniper et si vous le voulez bien laisser moi un peu de temps pour connaitre les maps de votre serveur :o)
voilà vous en savez un petit peu plus sur un nouveau venu :)
merci à tous pour votre clémence en vers moi ...
Franck @+ ;-)
dealroad66- Membre Forum
Nom Unreal : franck
Pays : France
Re: 1 nouveau chez vous !!!
Salut et bienvenue parmi les ..
pour ta présentation et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin...