1 nouveau chez vous !!!
5 participants
Page 1 sur 1
1 nouveau chez vous !!!
Bonjour au clan :)
je suis un nouveau sur "Unréal en ligne" mais je joue depuis quelques années sur UT
en solo :o) je ne suis pas un pro ! loin de la :) je passe le temps et j'aime bien UT,
(mon PC aussi car il date un peu) :o)
je ne suis pas la pour déranger et si vous pouvez m'aider pour ce qui est de ne pas vous déranger dans vos entrainements faites le moi savoir :)
je n'ai pas de micro :( ni de casque :( donc je reste muet quand je joue = pardonnez moi svp :)
que vous dire de plus à part que je prend UT pour un moment de détente et surtout pas une prise de tête :) en gros je reste cool :)
j'aime les parties en sniper et si vous le voulez bien laisser moi un peu de temps pour connaitre les maps de votre serveur :o)
voilà vous en savez un petit peu plus sur un nouveau venu :)
merci à tous pour votre clémence en vers moi ...
Franck @+ ;-)
je suis un nouveau sur "Unréal en ligne" mais je joue depuis quelques années sur UT
en solo :o) je ne suis pas un pro ! loin de la :) je passe le temps et j'aime bien UT,
(mon PC aussi car il date un peu) :o)
je ne suis pas la pour déranger et si vous pouvez m'aider pour ce qui est de ne pas vous déranger dans vos entrainements faites le moi savoir :)
je n'ai pas de micro :( ni de casque :( donc je reste muet quand je joue = pardonnez moi svp :)
que vous dire de plus à part que je prend UT pour un moment de détente et surtout pas une prise de tête :) en gros je reste cool :)
j'aime les parties en sniper et si vous le voulez bien laisser moi un peu de temps pour connaitre les maps de votre serveur :o)
voilà vous en savez un petit peu plus sur un nouveau venu :)
merci à tous pour votre clémence en vers moi ...
Franck @+ ;-)
dealroad66- Membre Forum
Nom Unreal : franck
Pays : France
Re: 1 nouveau chez vous !!!
Salut et bienvenue parmi les ..
pour ta présentation et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin...
A bientôt sur nos serveurs pour quelques frags...
pour ta présentation et n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin...
A bientôt sur nos serveurs pour quelques frags...
bienvenue au jumeaux de franckys lol
non serieux bienvenue a toi sur nos serveurs et a bientot
non serieux bienvenue a toi sur nos serveurs et a bientot
Invité- Invité
à vous tous pour votre accueil très
Frankys je me doute bien que mon nom te plaise et je t'avoue que ton nom me rapproche de toi tout en restant hétéro je te rassure :)
dite moi au passage si je fait bien de vous répondre ici et ou je peux vous poser mes petites questions ?
Jean-Luc et les autres ne soyez pas jaloux lol je suis sur que vous aller me plaire tout comme Frankys :)
il ne me reste plus qu'à apprendre à nous connaitre au fur et à mesure :)
à bientôt pour quelques frags et merci encore à vous toussssss ...
Franck @+ ;-)
Frankys je me doute bien que mon nom te plaise et je t'avoue que ton nom me rapproche de toi tout en restant hétéro je te rassure :)
dite moi au passage si je fait bien de vous répondre ici et ou je peux vous poser mes petites questions ?
Jean-Luc et les autres ne soyez pas jaloux lol je suis sur que vous aller me plaire tout comme Frankys :)
il ne me reste plus qu'à apprendre à nous connaitre au fur et à mesure :)
à bientôt pour quelques frags et merci encore à vous toussssss ...
Franck @+ ;-)
dealroad66- Membre Forum
Nom Unreal : franck
Pays : France
Bienvenue a toi sur notre forum et nos serveur au plaisir de t'éclater la tête sur le jeu
Page 1 sur 1